Notre meilleur parieur sur Leagues Of Football nous a fait parvenir ses 11 plus belles réussites des deux derniers mois.

Il ne s’agit plus de parier pour parier. Avec une utilisation intensive de Leagues Of Football depuis son lancement, notre parieur sélectionné pour cet article enregistre un bilan monstrueux. Laissez-nous vous entrainer dans l’univers d’un parieur qui maîtrise ses paris, optimise ses gains et reprend le contrôle de ses données ; un parieur responsable qui sait ou il va.

157 paris placés, une quinzaine gagnés à +100 euros de gains


Ce qu’il faut reconnaitre à notre parieur en premier lieu, c’est l’assiduité. Parier très régulièrement permet une certaine stabilité de bankroll – à condition d’avoir une rentabilité moyenne acceptable !

Chapeau également pour la variété des types de paris, des championnats et des combinaisons tentées au cours de ces deux mois. Il s’agit de ne plus parier par affect mais par analyse !

Découvrez ci-dessous ses 11 plus beaux paris à +100 euros de gains au cours des deux derniers mois :


Il ne reste plus qu’à vous lancer dans l’optimisation de vos paris avec Leagues Of Football !

Vous avez du mal avec l’analyse des matchs de football ? Cliquez ici, on va vous aider 🙂


Rejoignez dès maintenant la meute de loups qui optimise ses paris sportifs et commencez à gagner dès aujourd’hui, c’est gratuit.


2 Commentaires sur “Les 11 paris à +100 euros de gains de notre Loup Alpha depuis début Décembre

  1. Leagues Of Football says:

    Nous avons observé beaucoup de visites sur cet article depuis sa publication : n’hésitez pas à réagir ici nous attendons vos plus belles réactions ?️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.